Appel d'offres

APPEL D’OFFRES Association Huntington France (AHF) 2020

LA MALADIE DE HUNTINGTON, MALADIE NEURO-DÉGÉNÉRATIVE GÉNÉTIQUE, TOUCHE PLUS DE 18.000 PERSONNES EN FRANCE

Venir en aide aux malades et à leurs familles
Informer sur la maladie
Contribuer financièrement à la recherche

APPEL D’OFFRES AHF 2020

L’Association Huntington France (AHF) soutient la recherche scientifique en finançant:
1 BOURSE DE THESE de 3 ans (30.000 euros/an) sur la maladie de Huntington
Cet appel d’offres est ouvert à tous les projets de recherche émanant d’unités de recherche qui travaillent sur la maladie de Huntington en France.
Les projets de recherche fondamentale ainsi que les projets de recherche clinique sont éligibles à cet appel d’offres.

Date limite de dépôt des demandes : 1er Avril 2020

Le formulaire de candidature est joint à cet appel d’offres. Les demandes seront examinées par
des experts internationaux pour être ensuite examinées par le Conseil Scientifique.
En cas d’attribution d’une bourse de thèse, l’unité de recherche bénéficiaire devra fournir un
compte-rendu détaillé à mi-parcours et en fin de projet, et présenter l’avancement du projet sous
forme d’intervention orale lors de toutes les réunions annuelles organisées par l’AHF.
Les demandes devront être envoyées par email (fichier pdf) à karine.merienne@unistra.fr et
sandrine.humbert@inserm.fr

Formulaire de candidature à télécharger

Contact : Karine Merienne