Appel d'offres

Organisation

Appel à projets de la Fondation Eugène Devic EDMUS contre la sclérose en plaques

La Fondation EDMUS, en partenariat et avec le soutien de la Fondation ARSEP, lance son cinquième appel à projets. Son objectif est de promouvoir la recherche sur la sclérose en plaques et les maladies apparentées, en finançant des études utilisant des données collectées / ou à collecter par l’Observatoire Français de la Sclérose en Plaques (OFSEP). Données disponibles (cliniques, biologiques, IRM).

Montant maximum alloué par projet : 100 000  €

Deadline : 31 mars 2020
Plus de détails sur le site de la Fondation EDMUS

EDMUS Foundation / OFSEP Call for research proposals
The EDMUS Foundation, in partnership with the ARSEP Foundation, launches its fifth call for research proposals. It aims at fostering research with relevance to multiple sclerosis and related disorders, provided the studies are using data collected / or to be collected by the Observatoire Français de la Sclérose en Plaques (OFSEP).
Available data include clinical, biological, and MRI data.

Maximum budget per project : 100 000 €

Deadline March : 31st, 2020