International colloquium “Epi/genetic architecture of psychiatric disorders”

International colloquium “Epi/genetic architecture of psychiatric disorders”

Bannière Epigenpsy

Le colloque international “Epi/genetic architecture of psychiatric disorders” aura lieu le Lundi 3 octobre 2022 dans l’auditorium du campus Pierre et Marie Curie de Jussieu, à Paris.

Ce colloque sera à la fois le colloque de clôture du Labex Bio-Psy (retardé par la pandémie) et un colloque exceptionnel de l’IFM (Institut du Fer à Moulin) et de NPS (Neurosciences Paris Seinte – IBPS) soutenu par la Fondation FondaMental et l’UFR des Sciences de la Vie de la Faculté des Sciences et d’Ingénierie de Sorbonne Université.

Les intervenants présenteront un résumé des avancées récentes et confronteront leurs points de vue sur la contribution des facteurs génétiques et épigénétiques à l’architecture des troubles psychiatriques. Du temps sera également consacré aux présentations de posters et aux échanges.

L’inscription est gratuite et obligatoire (collations incluses). Pour vous inscrire, soumettre vos posters ou toute autre information pratique, rendez-vous sur le site epigenpsy.sciencesconf.org !

> Téléchargez le flyer <
> Téléchargez le programme <


Informations pratiques

Ouverture

09:30 - 19:00

Lieu

Centre International de Conférence Sorbonne Université
Auditorium du Campus Pierre & Marie Curie "Jussieu"
4 place Jussieu, 75005 Paris

Public cible

Psychiatric disorders, Brain development, Genetics, Epigenetics, Neurology