2e sommet international sur la médecine de précision en psychiatrie

Le Sommet international sur la médecine de précision en psychiatrie (Bruxelles, 15-17 mai 2024) est un événement de trois jours au cours duquel les experts présents exposeront et débattront des dernières avancées dans le domaine.

Cette seconde édition est co-organisée par la Fondation FondaMental, le PEPR PROPSY (Programmes et équipements prioritaires de recherche « médecine de précision en psychiatrie) et l’ENCP (European College of Neuropsychopharmacology), sous le patronage conjoint des Prs Marion Leboyer (FR), Brenda Penninx (NL), Andrew Miller (USA) et Martien Kas (NL).

Elle ambitionne de présenter les objectifs, les succès et les défis à venir de la médecine de précision en psychiatrie avec l’ensemble des parties prenantes : chercheurs, soignants, associations de patients et de professionnels, régulateurs, décideurs et collectifs internationaux, industrie et journalistes.

Pour en savoir plus, merci de consulter le site de l’événement.

Bruxelles