Appel à communication

Le 25ème congrès de l’International Society for the History of the Neurosciences (ISHN) aura lieu à Rennes du 7 au 11 juillet 2020.

Regroupant des cliniciens (neurologues, neurochirurgiens, neuropsychologues, psychiatres ou pharmaciens) et des historiens, l’ISHN vise à promouvoir la recherche en histoire des neurosciences. Elle entend en outre favoriser la communication et la collaboration entre chercheurs, notamment au travers de sa revue, le Journal of the History of the Neurosciences – Basic and Clinical Perspectives et de son congrès annuel. Cet événement rassemble les acteurs internationaux du domaine, autour de communications libres (orales et affichées) et de symposia.

Les chercheurs sont invités à participer à l’évènement en proposant des symposia ou des résumés pour un poster.

Plus d’informations sur le site internet du ISHN

La date limite de réception des soumissions a été fixée au 20 janvier 2020.