22ème édition du Forum des Sciences Cognitives

Cognivence, l’association des étudiant·es et jeunes chercheur·euses en sciences cognitives d’Ile-de-France, organise la 22ème édition du Forum des Sciences Cognitives, qui se tiendra le 16 avril 2023, de 9h30 à 19h, au Centre des Congrès de la Cité des sciences et de l’industrie à la Villette.

Cet événement gratuit de vulgarisation scientifique sera axé sur le thème « Cognition et états modifiés de conscience : les induire, les influencer, les soigner ». Des conférences, des stands d’associations, de formations et d’entreprises en sciences cognitives, des ateliers interactifs et des présentations de thèses seront proposés tout au long de la journée.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site web de l’événement.

9h30-19h

Centre des Congrès de la Cité des sciences et de l'industrie, La Villette