Candidatez aux Prix Joël Ménard 2021 !

Créés en 2016 par la Fondation Alzheimer, les Prix Joël Ménard ont pour objectif de récompenser des médecins et/ou des scientifiques âgés de moins de 40 ans menant des travaux de recherche sur la maladie d’Alzheimer ou les maladies apparentées.

Un prix d’un montant de 2 500€ destiné au lauréat sera remis dans chacun des 3 domaines suivants :

Recherche fondamentale
Recherche clinique et translationnelle
Recherche en sciences humaines et sociales
Ces prix, attribués pour un ensemble de travaux, sont une véritable reconnaissance scientifique qui mettra en valeur vos travaux de recherches sur la maladie d’Alzheimer ou les maladies apparentées.

Et si le prochain lauréat c’était vous? Découvrez sans plus tarder l’appel à candidatures.

Nouveauté ! La Fondation Alzheimer utilise ProposalCentral, un outil en ligne de dépôt et de gestion des candidatures qui vous permettra de simplifier votre démarche. Pour candidater Prix Joël Ménard 2021, rendez-vous sur cette plateforme avant le 28 mai 2021 :

DEPOSER MA CANDIDATURE