APPEL D’OFFRE BOURSES 4e année de thèse et post-doctorat

La Fondation Paralysie Cérébrale/ La Fondation Motrice, fondation reconnue d’utilité publique a pour mission de promouvoir et soutenir la recherche et l’innovation relatives à la Paralysie Cérébrale et d’œuvrer pour l’amélioration de la qualité des soins, la diffusion des bonnes pratiques et le développement des connaissances.

C’est dans ce cadre qu’elle met au concours des aides individuelles ayant pour but de permettre

• à des étudiants en fin de thèse (4ème année), de terminer leurs travaux de doctorat.
  • à des étudiants titulaires d’un doctorat en sciences ou en sciences humaines et sociales (soutenu en France) ou d’un PhD (soutenu à l’étranger) de poursuivre leurs travaux de recherche par une année de post-doctorat.

La thèse de doctorat ou le travail de recherche en post-doctorat devront s’inscrire dans un programme de recherche sur la Paralysie Cérébrale au sein d’un laboratoire en France.

Date limite d’envoi des dossiers de candidature : 6 juillet 2017, 13h.

En savoir plus sur l’appel d’offres.