Appel d'offres

FRM – Programme Espoirs de la recherche

Ce programme rassemble tous les appels d’offres pluridisciplinaires, à travers lesquels la fondation soutient des projets de recherches en biologie, porteurs d’espoir de progrès dans le domaine de la santé.

Les subventions accordées dans ce programme sont soit :

• des financements ponctuels à des projets impliquant la participation de jeunes chercheurs ou d’ingénieurs.
  • des financements sur trois ans, d’équipes de recherches sélectionnées sur la base de projets particulièrement innovants et labellisées «Équipes FRM ».
  • des financements sur deux ans (Amorçage de jeunes équipes), destinés à l’installation de nouvelles équipes de recherche.

Les appels d’offres sont reconduits chaque année, les types d’aides proposés, de même que les critères de recevabilité de chaque type d’aide, peuvent varier d’une année sur l’autre.

Contact : M. Rodrigue M’BOUTOU

Courriel