Appel d'offres

Appel d’offres Association Huntington France 2023

L’Association Huntington France (AHF) soutient la recherche scientifique en finançant: 1 BOURSE DE THESE de 3 ans (110k€) sur la maladie de Huntington.

Cet appel d’offres est ouvert à tous les projets de recherche émanant d’unités de recherche qui travaillent sur la maladie de Huntington en France. Les projets de recherche fondamentale et clinique de toutes disciplines sont éligibles à cet appel d’offres.

Date limite de dépôt des demandes : 2 Mai 2023

Le formulaire de candidature peut-être trouvé sur le site de l’association.

Les demandes seront examinées par des experts internationaux pour être ensuite examinées par le Conseil Scientifique. En cas d’attribution d’une bourse de thèse, l’unité de recherche bénéficiaire devra fournir un compte-rendu détaillé à mi-parcours et en fin de projet, et présenter l’avancement du projet sous forme d’intervention orale lors de toutes les réunions annuelles organisées par l’AHF.

Les demandes devront être envoyées par email (fichier pdf) à sandrine.betuing@sorbonne-universite.fr et sandrine.humbert@inserm.fr

Contact : Sandrine Betuing et Sandrine Humbert pour l'AHF

Adresse :