Conditions de financement 2021

Comme chaque année, la Fondation Vaincre Alzheimer octroie des subventions pour la recherche fondamentale, translationnelle et clinique dans le domaine de la maladie d’Alzheimer et des maladies apparentées.

Par ailleurs, nous vous rappelons que la Fondation Vaincre Alzheimer attribue des fonds en tant que soutien financier principal du projet de recherche pour lequel une subvention a été demandée.

Des cofinancements complémentaires sans chevauchement sont possibles. Ils devront être clairement expliqués et justifiés dans la candidature. Afin d’éviter tout chevauchement de financement, la Fondation Vaincre Alzheimer pourra demander aux postulants leurs candidatures présentées à d’autres organismes et leurs projets de recherche actuellement financés.

Appel à candidature