La Fondation FondaMental lance l’appel à candidature pour le Programme des Jeunes Espoirs de la Psychiatrie 2021.

Porté par la Fondation FondaMental, grâce au soutien de la Fondation Bettencourt Schueller, le programme « Jeunes Espoirs de la Psychiatrie » donne les moyens à de jeunes médecins psychiatres de se consacrer entièrement à la recherche.
Ce programme d’excellence leur permet de faire pendant trois ans maximum leur thèse de sciences.

Lien vers le programme.

Cette approche est au cœur des actions portées par la Fondation FondaMental, avec le soutien de la Fondation Bettencourt Schueller, pour faire émerger les nouveaux talents.

La Fondation FondaMental est en effet convaincue de l’importance de donner aux jeunes psychiatres les moyens d’acquérir une solide formation à la recherche. Ce sont ces jeunes générations de psychiatres qui, demain, feront les révolutions médicales de demain et permettront d’innover dans la qualité et l’efficacité des soins des patients.

Date limite : 26/04/2021