comment adhérer

Remplissez  >> le bulletin d’adhésion en ligne.

Il permet l’enregistrement automatique temporaire de votre adhésion jusqu’à réception de votre paiement.

10 bonnes raisons d’adhérer à la Société des Neurosciences :

• Rejoindre un réseau de plus de 2 000 neuroscientifiques : interactions et visibilité
  • Bénéficier d’un tarif réduit pour le colloque biennal et les Journées thématiques de la Société
  • Possibilité de postuler à des soutiens pour les étudiants et jeunes chercheurs
  • Accès gratuit aux journées-rencontres organisées par le Bureau des Jeunes Chercheurs
  • Appartenance à la FENS (Federation of European Neuroscience Societies)
  • Appartenance à l’IBRO (International Brain Research Organization)
  • Bénéficier d’un tarif réduit pour les colloques organisés par la FENS
  • Possibilité de présenter un résumé au congrès de la Society for Neuroscience (SfN) sans en être membre (nombre limité)
  • Accès gratuit et complet au European Journal of Neuroscience (EJN)
  • Bénéficier de tarifs préférentiels chez de nombreux éditeurs

Les cotisations sont dues au premier janvier de l’année. Elles sont fixées à :

• 30 €  pour les étudiants (1)
  • 60 € pour les post-docs (2)
  • 80 €  pour les titulaires (3)
  • 400 €  pour les bienfaiteurs

Règlement :

• de préférence par prélèvement automatique ou par carte bancaire,
  • par chèque ou bon de commande.

Si vous êtes déjà membre, vous pouvez consulter le détail de vos cotisations et leur règlement dans la rubrique « Mon espace ».

(1) Offre réservée aux étudiants de 2e et 3e cycle, boursiers ou non. Une attestation du Directeur de laboratoire doit être jointe à la demande d’adhésion.

(2) Offre réservée aux post-doctorants, boursiers ou non. Une attestation du Directeur de laboratoire doit être jointe à la demande d’adhésion.

(3) Sont considérés comme titulaires, les chercheurs, enseignants-chercheurs, ingénieurs et techniciens, en CDI ou non.