dossier de partenariat à télécharger.

Le 9e Colloque de la Société des Neurosciences accueillera une exposition scientifique et commerciale intégrée à part entière dans le programme des congressistes au Palais des Congrès de Bordeaux Lac.

Deux offres sont proposées
(9 m2 minimum, m2 supplémentaires par multiples de 3) :

Stand équipé : 230 € HT, le m2
comprenant pour un module de base de 9 m2
  • cloisons de fond, de retour et bandeau
  • moquette
  • enseigne drapeau
  • 1 branchement électrique 3 kw
  • 1 table rectangulaire
  • 2 chaises
  • 1 rail de 3 spots
Stand nu : 180 € HT, le m2
comprenant pour un module de base de 9 m2
  • 1 branchement électrique 3 kw
  • 1 table rectangulaire
  • 2 chaises

Si vous désirez vous associer à notre manifestation, merci de télécharger et de nous retourner le bulletin de réservation de stand (format PDF).

Après confirmation de votre réservation, un dossier technique complet vous sera adressé pour préparer votre exposition.

Pour tous renseignements sur l'exposition commerciale, contacter :

Tél. : +33 (0) 556 119 997 - Fax : +33 (0) 556 118 822

Partenariat

Soutien financier

Sous forme de subvention libre, il est possible d'apporter son soutien à l'organisation du colloque. Merci de libeller votre chèque à l'ordre de Société des Neurosciences.
Le nom du donateur sera bien entendu associé à la manifestation, notamment dans les différentes publications du colloque et les panneaux de remerciements.

Prise en charge d'un poste technique d'organisation

Pour renforcer leur présence, nos partenaires peuvent prendre en charge la totalité ou une partie d'un poste technique lié à l'organisation du colloque. Soutien spécifique aux jeunes chercheurs, location d'un espace, de matériel audiovisuel, paiement des déjeuners, des badges ou des mallettes, transferts des participants, sont quelques exemples de ces postes. La prise en charge d'un poste lié à l'organisation implique, bien évidemment, une contrepartie publicitaire à étudier dans sa forme.

Parrainage d'un symposium

Le Comité d'organisation offre la possibilité de parrainer certains des symposiums du Colloque.
En contrepartie, la société de parrainage aura son logo associé à la présentation du symposium et son nom dans le programme.

Si vous désirez vous associer à notre manifestation, merci de télécharger et de nous retourner le bulletin partenariat (format PDF).

Pour de plus amples renseignements, contacter :

Tél. : +33 (0) 556 119 997 - Fax : +33 (0) 556 118 822

dossier de partenariat à télécharger.

Le logo et le lien sur le site WEB

Insertion de votre logo couleur sur le site web du congrès “Neurosciences” avec le lien vers le site de votre société.

Le site du congrès est constitué de manière à assurer une fréquentation extrêmement importante des différents acteurs de ce domaine.

- Si vous avez réservé un stand d'exposition : 335 € HT
- Si vous n'avez pas réservé de stand d'exposition : 670 € HT

Les badges

Logo de votre société sur le cordon du badge : 2 500 € HT

Fourniture de bloc-notes (format A4 maximum) et stylos

- Si vous avez réservé un stand d'exposition : 420 € HT
- Si vous n'avez pas réservé de stand d’exposition : 835 € HT

Fourniture des mallettes

Mallette du congressiste avec le logo de votre société.

Prise en charge d'une ou plusieurs pauses-café

Une visibilité quotidienne sur l’ensemble de la manifestation puisque tous les participants sont présents.

Sponsorisez la soirée de gala

Une visibilité totale sur l’ensemble de la soirée puisque la majorité des participants seront présents.

Offrez des outils de communication : sponsorisez un cybercafé

Un espace privilégié et libre d'accès sera aménagé pour permettre à tous les participants de consulter leurs boîtes e-mails et de rester en contact avec leurs laboratoires et entreprises : 4 200 €* HT

(* Hors location de matériel informatique et d'installation de la ligne ADSL)

Pour de plus amples renseignements, contacter :

Tél. : +33 (0) 556 119 997- Fax : +33 (0) 556 118 822