|
Photo : © P. Victor / MAXPPP
|
Où sommes-nous ? Dans lintrigue transparente et médicale de quelques laboratoires sulfureux entre M. Hyde et Dr Jekill. Le maître duvre Gildas Milin mène son public sur les chemins dune science-fiction inquiète et dun futur guerrier. Ces femmes font partie dun commando anti-armée arrêté par une entreprise militaire privée au service dintérêts planétaires économico-militaires. Officiellement victimes de radiations et dempoisonnement par armes chimiques, elles reçoivent officieusement une substance qui perturbe le fonctionnement de leur cerveau en touchant à leur sensibilité et à leur capacité de choix. Afin de ne plus ressentir ni la peur ni lhorreur des massacres quelles devraient commettre Des consciences dominées dans les mains maléfiques de quelques consciences dominantes.
Dans son spectacleGildas Milin se propose de réfléchir aux répercussions des "anthropotechniques" - programmation et manipulation génétique de l'humain par l'humain, hybridation de l'humain avec l'ordinateur et utilisation de substances capables de modifier plus ou moins radicalement la biochimie du cerveau, et aux bouleversements à l'échelle individuelle et sociale qu'elles risquent d'entraîner.
Nous vous faisons bénéficier dun tarif privilégié pour assister à lune des représentations de ce spectacle : une place achetée, une place offerte (soit 24,50 ¤ les deux places). Pour réserver, contacter Fanély Thirion au 01 44 62 52 12.
Le spectacle se joue jusquau samedi 29 mars 2003, les mardis à 19h30, du mercredi au samedi à 20h30 et les dimanches à 15h30.
D'autre part, nous vous informons qu'un débat autour du cerveau intitulé " De la conscience en médicaments " aura lieu à l'issue de la représentation d'Anthropozoo, le mardi 18 mars en présence de Gildas Milin, Philippe Pignarre (ancien directeur de la communication de Synthélabo et directeur des Editions "Les empêcheurs de penser en rond"), du Docteur Anquetil (psychiatre), de Pascale Cervera (maître de conférence des universités et praticien hospitalier), de Salah El Mestikawi (neurobiologiste) et de Stanislas Dehaene, directeur de recherche à l'INSERM et directeur du département "Neuroimagerie cognitive" au CEA.
Nhésitez pas à consulter notre site internet, www.colline.fr, vous trouverez des extraits vidéo des répétitions et une galerie photos du spectacle, une interview de Gildas Milin,
![]() |
![]() |
|
Photo : © P. Victor/ MAXPPP
|
Révision du |
|