Exposition & partenariats

Le Colloque accueillera une exposition commerciale. La zone d'exposition sera située aux niveaux 0 et 1 du Corum. Les pauses café auront lieu au sein de l'exposition.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples détails concernant l’exposition ou les différentes offres de partenariat. Nous serons ravis de vous conseiller dans votre choix afin de déterminer avec vous la meilleure façon de mettre en valeur votre société.

Dossier de partenariat
Voir - Télécharger

12e Colloque de la Société des Neurosciences
c/o K.I.T. Group GmbH
Exhibition & Sponsorship Management / ESOS®
Kurfürstendamm 71
10709 Berlin - Allemagne

Tél : +49 30 24 60 30
Fax : +49 30 24 60 3 200
Mèl : partenariat-colloque-sn@kit-group.org

Dates à retenir

• Réservation d'espaces sur ESOS® : à partir du 25 juillet 2014
  • Distribution du dossier exposant : janvier 2015
  • Réservation d'équipement sur ESOS® : janvier 2015
  • Date limite de réservation d'espaces au tarif standard : 31 janvier 2015

Réservation sur ESOS®

ESOS® est un outil de réservation en ligne grâce auquel les entreprises partenaires peuvent réserver leur espace d’exposition, des équipements et/ou des éléments de partenariat. Vous pouvez également faire une demande de parrainage d’un symposium.

Pour toute demande, connectez-vous au site ESOS®

Dernière modification : 04/06/2018-16:43 Copyright © 2013 Société des Neurosciences